Passer aux informations produits
1 de 6

Inner Sanctum

Bébé, c'est ton pack d'ANNIVERSAIRE 🎂

Bébé, c'est ton pack d'ANNIVERSAIRE 🎂

Prix habituel $40.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $40.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Célébrez un autre voyage autour du soleil avec notre pack d'anniversaire amusant et décalé ! Parfait pour le bébé spécial dans votre vie, ce lot comprend un cadeau d'anniversaire unique pour rendre sa journée encore plus spéciale. Bravo pour une autre année, bébé ! 🎉

Gâteau d'anniversaire Gourmet Barbe à Papa / Flossie

Tout le monde a un anniversaire. Vous le faites, je le fais, Flossie le fait ! Alors célébrez avec un gâteau – un gâteau d'anniversaire en barbe à papa ! Vous le méritez, oui ! Flossie contient 40 calories par paquet et est sans gluten, végétalien et fabriqué à la main au Canada. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil. La vie personnelle est de plus de 6 mois. Une fois ouvert, consommer immédiatement. Flossie est emballé sous forme de barbe à papa en portion individuelle parfaite. En raison de la nature douce du produit, nous ne l’expédierons pas en été. A déguster pendant les mois les plus frais !

Bougie de gâteau d'anniversaire / Graham Street Ext.

Faites plaisir à vos sens avec le délicieux arôme de la fête avec notre bougie dessert gâteau d'anniversaire. Fabriquée méticuleusement pour capturer l'essence d'un gâteau à la vanille fraîchement sorti du four, cette bougie de 11 oz imprègne votre espace de la douce nostalgie des anniversaires et des moments de joie. Plongez-vous dans les notes parfumées alléchantes qui imitent la pâte à gâteau riche et beurrée, surmontée d'un glaçage crémeux à la vanille. Le doux scintillement de la flamme de la bougie améliore l'ambiance, créant une atmosphère chaleureuse et invitante, parfaite pour les occasions spéciales ou les plaisirs quotidiens. Coulée à la main avec de la cire de soja de qualité supérieure, cette bougie offre une durée de combustion prolongée, garantissant un plaisir durable. Qu'il s'agisse d'un cadeau à un être cher ou d'un plaisir pour vous-même, notre bougie dessert gâteau d'anniversaire ajoute une touche de fête à n'importe quel espace, transformant les moments en souvenirs précieux.

Gâteau d'anniversaire fouetté 4 0z Gommage au sucre / Graham Street Ext.

Gommage moelleux au sucre fouetté rempli de propriétés hydratantes et exfoliantes. Un gommage corporel exfoliant élimine la peau terne et sèche pour révéler une peau éclatante, douce et lisse. Nourrit intensément et équilibre l'hydratation de la peau pour aider à restaurer son éclat naturel. Ingrédients Aloe Vera. Beurre de cacao, vitamine E, coco bétaïne SCI, alcool cétylique, acide stérique, glycérine, sucre de canne, huile de parfum, colorant mica

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Inner Sanctum

Babe, it's your BIRTHDAY Bundle 🎂

Babe, it's your BIRTHDAY Bundle 🎂

Regular price $40.00 USD
Regular price Sale price $40.00 USD
Sale Sold out
Tax included.

Celebrate another trip around the sun with our fun and quirky birthday bundle! Perfect for the special babe in your life, this bundle includes a unique birthday gift to make their day even more special. Cheers to another year, babe! 🎉

Birthday Cake Gourmet Cotton Candy / Flossie

Everyone has a birthday. You do, I do, Flossie does! So celebrate with some cake - some cotton candy birthday cake! You deserve it, yes you do! Flossie is 40 cal per package and is gluten-free, vegan, and handmade in Canada. Store in a cool, dry place, away from sunlight. Self life is 6+ months. Once opened, consume immediately. Flossie is packaged as the perfect single serving size of cotton candy. Due to the gentle nature of the product, we won't ship this during in the Summer. Enjoy during the cooler months!

Birthday Cake Candle / Graham Street Ext.

Indulge your senses in the delightful aroma of celebration with our Birthday Cake Dessert Candle. Crafted meticulously to capture the essence of freshly baked vanilla cake, this 11oz candle infuses your space with the sweet nostalgia of birthdays and joyous moments. Immerse yourself in the tantalizing fragrance notes that mimic the rich, buttery cake batter, topped with creamy vanilla frosting. The gentle flicker of the candle's flame enhances the ambiance, creating a warm, inviting atmosphere perfect for special occasions or everyday indulgence. Hand-poured with premium soy wax, this candle boasts an extended burn time, ensuring long-lasting enjoyment. Whether it's a gift to a loved one or a treat for yourself, our Birthday Cake Dessert Candle adds a touch of celebration to any space, transforming moments into cherished memories.

Birthday Cake Whipped 4 0z Sugar Scrub / Graham Street Ext.

Fluffy Whipped Sugar Scrub filled with moisturizing properties and exfoliants. An exfoliating body scrub removes dull, dry skin to reveal glowing, soft, smooth skin. Intensely nourish and balance skin’s hydration to help restore skin's natural glow Ingredients Aloe Vera. Cocoa Butter, Vitamin E, Coco Betaine SCI, Cetyl Alcohol, Steric Acid, Glycerin, Cane Sugar, Frangrance OIl, Mica Colorant

View full details