Passer aux informations produits
1 de 3

Koa

Duo corporel aux agrumes Hinoki

Duo corporel aux agrumes Hinoki

Prix habituel $45.55 USD
Prix habituel Prix promotionnel $45.55 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Inspiré des parfums des bains publics japonais, ce duo rehaussera votre douche tout en gardant votre corps sain et nourri.⁠ Le nettoyant corporel aux agrumes Hinoki rafraîchit avec du noni, de l'hibiscus et du gingembre blanc - un triplex de puissantes plantes hawaïennes.⁠ Hydratant corporel à la rose Hinoki en profondeur nourrit avec un riche mélange de Kukui, de Macadamia et de Karité. ♻️ Emballage 100% résine post-consommation

Peut-être êtes-vous maintenant familier avec le parfum et les propriétés uniques du cyprès japonais Hinoki. Outre son odeur, le Hinoki est également un bois d'une profonde signification culturelle au Japon, auquel sont attachés de nombreux aspects spirituels.

Ise Jingu, par exemple, est un sanctuaire shinto situé dans la préfecture de Mie au Japon. Il est entièrement construit en bois de hinoki et structuré de manière traditionnelle sans utiliser de clous. La raison pour laquelle ce sanctuaire utilise uniquement du bois de hinoki au lieu de tout autre est ses propriétés spirituelles uniques. Il y a des milliers d'années, avant même la construction des sanctuaires, Amaterasu, le dieu féminin shinto, était vénéré sous la forme de l'arbre sacré hinoki. Il y a plus de 2 000 ans, le sanctuaire d'Ise Jingu a été entièrement construit à partir de 12 000 rondins de cyprès hinoki vieux de 200 à 400 ans. Même lorsque le bois est coupé ou moulu, on pense qu’il conserve son essence spirituelle. Ise Jingu est reconstruite et démolie tous les 20 ans dans le cadre d'un processus de 8 ans appelé Shikinen Sengu. Reconstruire l'éclat lui donne une nouvelle énergie et des morceaux des anciens sanctuaires sont distribués à d'autres sanctuaires à travers le Japon pour leur insuffler une nouvelle énergie. Le processus de démontage et de reconstruction est également un transfert de connaissances, de rituels et de techniques de construction de génération en génération.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Koa

Hinoki Citrus Body Duo

Hinoki Citrus Body Duo

Regular price $45.55 USD
Regular price Sale price $45.55 USD
Sale Sold out
Tax included.

Inspired by the scents of a Japanese bathhouse, this duo will elevate your shower while keeping your body healthy and nourished.⁠ Hinoki Citrus Body Cleanser refreshes with Noni, Hibiscus and White Ginger - a triplex of powerful Hawaiian Botanicals.⁠ Hinoki Rose Body Hydrator deeply nourishes with a rich blend of Kukui, Macadamia and Shea. ♻️ 100% post-consumer resin packaging

Perhaps by now, you have become familiar with the unique fragrance and properties of Hinoki Japanese Cypress. Aside from the smell alone, Hinoki is also a wood of deep cultural significance in Japan with many spiritual aspects attached.

Ise Jingu, for example, is a Shinto shrine located in Mie prefecture in Japan. It is built entirely out of hinoki wood and structured traditionally without the use of any nails. The reason why this shrine only uses hinoki wood instead of any other is because of its unique spiritual properties. Thousands of years ago, before shrines were even built, Amaterasu, the female Shinto god was worshipped in the form of the sacred hinoki tree. Over 2,000 years ago, Ise Jingu shrine was originally built entirely out of 12,000 200-400 year old hinoki cypress logs. Even when the wood is cut down or milled, it is still thought to maintain its spiritual essence. Ise Jingu is rebuilt and torn down every 20 years in an 8 year process called Shikinen Sengu. Rebuilding the shine gives it new energy and pieces of the old shrines are distributed to other shrines across Japan to instill new energy into them. The process of taking down and rebuilding also is a passing of knowledge, ritual, and construction techniques from generation to generation. 

View full details