Passer aux informations produits
1 de 5

Major Arcana

Collier pendentif lune en émail Luna

Collier pendentif lune en émail Luna

Prix habituel $44.44 USD
Prix habituel Prix promotionnel $44.44 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Couleur

Emmenez votre style dans le royaume céleste avec notre superbe collier à pendentif lune ! L'acier inoxydable plaqué or 18 carats confère au pendentif une finition extra luxueuse, tandis que son design audacieux garantit que vous ne passerez pas inaperçu. Libérez votre côté lunaire dès aujourd’hui !

La soi-disant Luna, demi-lune ou faucille de lune, également lune décroissante et croissante, est un signe de fertilité, lié à la vie et à la mort , et donc un symbole populaire dans de nombreuses religions. Il identifie les changements de saisons, les flux et reflux (et les inondations associées comme signes avant-coureurs de la fertilité) et le cycle menstruel féminin.

À un niveau fondamental, la nouvelle lune apporte une énergie permettant de définir des intentions, de lancer une action et de se connecter puissamment à vos rêves les plus fous .

Type : collier pendentif Matériau : acier inoxydable, émail, plaqué or 18 carats Taille du pendentif : 15 mm Longueur de la chaîne : 440 mm Processus : galvanoplastie sous vide et polissage manuel Surface : hautement poli ★ Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, sans plomb ★ Cadeaux de bijoux parfaits

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Major Arcana

Luna Enamel Moon Pendant Necklace

Luna Enamel Moon Pendant Necklace

Regular price $44.44 USD
Regular price Sale price $44.44 USD
Sale Sold out
Tax included.
Color

Take your style to the celestial realm with our stunning moon pendant necklace! 18K gold-plated stainless steel gives the pendant an extra-luxe finish, while the bold design ensures you won't go unnoticed. Unleash your lunar side today!

The so called Luna, half moon, or sickle of the moon, also waning and waxing moon, is a sign of fertility, related to life and death, and thus a popular symbol in many religions. It pinpoints changing seasons, ebb and tide (and related inundations as harbingers of fertility), and the feminine menstrual cycle.

At a core level, the new moon brings an energy for setting intentions, initiating action, and connecting powerfully with your wildest dreams. 

Type: pendant necklace Material:stainless steel ,Enamel,18K gold plated Size of pendant : 15mm Length of chain : 440mm Process: Vacuum electroplating and manual polishing Surface : High Polish ★Made of high quality stainless steel,Lead-free ★Perfect jewelry gifts

View full details