Passer aux informations produits
1 de 1

TAHNYC

Healix B N°10 Soin Réparateur Intensif

Healix B N°10 Soin Réparateur Intensif

Prix habituel $45.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $45.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Healix B est un traitement concentré de récupération cellulaire alimenté par la vitamine B5. Les chiffres sur ces formules représentent la force active et la concentration. Des études ont montré que la vitamine B5 aide la peau à guérir, minimise l'acné, les cicatrices et les imperfections et réduit les rougeurs et l'inflammation. La vitamine B5 aide la peau à récupérer et à guérir en cas de dermatite et minimise les rougeurs et l'inflammation. Avec la pigmentation, il aidera à la récupération cellulaire, réduisant ainsi les taches brunes causées par les cicatrices.

Healix B est alimenté par la vitamine B5, également appelée panthénol, qui a un temps d'absorption plus long. Nous avons choisi de ne pas ajouter d'ingrédients texturants supplémentaires à cette formule et à ces actifs, nous avons plutôt décidé de la garder pure et de nous concentrer uniquement sur l'aide à la guérison de la peau. Nous pensons que les résultats sont supérieurs et en valent la peine. La vitamine B5 peut avoir une texture humide jusqu'à ce que l'actif soit absorbé, laisser la peau absorber jusqu'à une heure, après quoi la peau sera douce et repulpée.

Cette formule n'est pas axée sur la beauté, mais plutôt sur la fourniture d'actifs à haute efficacité dans les solutions les plus pures pour améliorer la santé et la guérison de la peau.

UTILISER POUR
Rougeur . Guérison de la peau. Tous types d'acné. Dermatite persistante. Apaiser les peaux très sensibles et irritées. Imperfections. Cicatrices

1 fl.oz. | 30 ml

INGRÉDIENTS

Aqua, acide pantothénique (vitamine B5), propanediol d'origine végétale, PCA de sodium, hyaluronate de sodium, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, acide polyglutamique, extrait de champignon Tremella, diacétate de glutamate tétrasodique d'origine naturelle

TEXTURE & REMARQUES
Liquide sirupeux.

PROTOCOLES
Healix B peut être utilisé à la maison et avec n’importe quelle procédure, il est très bénéfique pour aider les cellules de la peau à se régénérer et à guérir. Si vous travaillez avec des acides, appliquez la procédure post-Healix B. Suivez avec l’un de nos hydratants.

En cas de sécheresse persistante, préparez la peau avec un Facial Steamer, appliquez Healix B, continuez à vaporiser pendant 2 à 3 minutes supplémentaires jusqu'à ce que la peau soit visiblement rosée. Emprisonnez l'humidité avec l'un de nos hydratants.

BON À SAVOIR
Végétalien. Sans huile . Sans cruauté

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

TAHNYC

Healix B No. 10 Intensive Restoring Treatment

Healix B No. 10 Intensive Restoring Treatment

Regular price $45.00 USD
Regular price Sale price $45.00 USD
Sale Sold out
Tax included.

Healix B is a concentrated cellular recovery treatment powered by Vitamin B5. The numbers on these formulas represent active strength and concentration. Studies have shown that Vitamin B5 helps skin heal, minimizes acne, scarring and blemishes and reduces redness and inflammation. Vitamin B5 helps skin recover and heal assisting with dermatitis and minimizes redness and inflammation. With pigmentation it will assist with cell recovery, reducing dark spots that occur from scarring.

Healix B is powered by Vitamin B5 aka Panthenol which has longer absorption time. We chose not to add any additional texturizing ingredients to this formula and active, rather we decided to keep it pure and focus solely on helping skin heal, we feel the results are superior and are worth it. Vitamin B5 can have a moist like texture until the active is absorbed, allow skin up to an hour absorption time, after which, skin will be soft and plump.

This formula is not beauty focused, rather, we focus on delivering high efficacy actives in the most pure solutions to address skin health and healing.

USE FOR 
Redness . Skin Healing . All types of Acne . Persistent Dermatitis . Calming irritated highly sensitive skin . Blemishes . Scarring

1 fl.oz. | 30 ml

INGREDIENTS 

Aqua, Pantothenic Acid (Vitamin B5), Plant Derived Propanediol, Sodium PCA, Sodium Hyaluronate, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Polyglutamic Acid, Tremella Mushroom Extract, Naturally Derived Tetrasodium Glutamate Diacetate

 TEXTURE & NOTES 
Syrupy fluid. 

PROTOCOLS
Healix B can be used at home and with any procedure, it is highly beneficial in helping skin cells regenerate and heal. If working with acids apply Healix B post procedure. Follow with any of our Moisturizers.

For persistent dryness prepare the skin with a Facial Steamer, apply Healix B, continue steaming for additional 2-3 minutes until skin is visibly dewy. Lock in moisture with any of our Moisturizers.

GOOD TO KNOW
Vegan . Oil Free . Cruelty Free

View full details