Passer aux informations produits
1 de 10

the Modern GILD

Bande d'or cristal reine de cœur

Bande d'or cristal reine de cœur

Prix habituel $44.44 USD
Prix habituel Prix promotionnel $44.44 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Taille

Cette bague Reine de Cœur convient à toute fashionista royale. Le superbe bracelet doré en cristal ajoutera une touche d'élégance à n'importe quelle tenue, vous faisant briller comme une vraie reine. Montrez votre style royal avec cette pièce unique et magnifique. (Inclinez-vous, paysans de la mode !)

Cette bague en or avec des cœurs roses en cristal incrustés et des étoiles claires étincelantes est une belle pièce tendance qui est parfaite à porter au quotidien ou pour toute occasion spéciale. Parfait pour empiler et fabriqué en or 18 carats de haute qualité sur acier inoxydable qui ne se décolore pas.

❣ DESCRIPTION DU PRODUIT : Taille : US 6,7,8 Matériau : Acier au titane (ne se décolore pas) Strass coupés roses et transparents de haute qualité Revêtement : Or jaune 18 carats pavé (couche épaisse : 2,5 microns) CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT : Revêtement électrophorétique pour la résistance aux rayures et Les bijoux en acier inoxydable hypoallergénique sans nickel et sans plomb sont faits pour durer : vous pouvez vous doucher, nager, faire du sport ou vous laver les mains avec du savon. Aucun ternissement ni décoloration du placage garanti.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

the Modern GILD

Queen of Hearts Crystal Gold Band

Queen of Hearts Crystal Gold Band

Regular price $44.44 USD
Regular price Sale price $44.44 USD
Sale Sold out
Tax included.
Size

This Queen of Hearts ring is fit for any royal fashionista. The stunning crystal gold band will add a touch of elegance to any outfit, making you shine like a true queen. Show off your regal style with this unique and beautiful piece. (Bow down, fashion peasants!)

This gold band with inlay crystal pink hearts and sparkling clear stars, is a beautiful statement piece that is perfect to wear everyday or in any special occasion. Perfect for stacking and made by high quality 18k gold paving over non fading stainless steel.

❣ PRODUCT DESCRIPTION: Size: US 6,7,8 Material: Titanium Steel (non-fading) High Quality Cut pink & clear Rhinestones Coating: 18Kt Yellow Gold paved (thick layer: 2.5 Microns) PRODUCT FEATURES: Electrophoretic Coating for Scratch Resistance & Long Life Hypoallergenic Nickel and Lead Free Stainless steel jewelry is made to last - you can shower, swim, engage in sports or wash your hands with soap. No tarnishing or fading of the plating guaranteed.

View full details