Passer aux informations produits
1 de 11

Azura Jewelry

Collier Rosa Key (Porter trois façons)

Collier Rosa Key (Porter trois façons)

Prix habituel $144.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $144.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.

La clé de votre cœur ou la clé de votre avenir ?

Notre collier à trois voies Rosa Key comprend un pendentif clé en forme de cœur couronné avec une pierre précieuse rubis ronde au centre et une breloque fleur rose topaze blanche. La clé représente l'ouverture du cœur tandis que la fleur de rose symbolise la pureté et la dévotion. Un collier polyvalent qui peut être porté de trois façons. Vous pouvez porter la clé cœur seule pour un look subtil et élégant, la fleur rose scintillante seule pour un look plus féminin, ou la clé et la fleur ensemble pour un look plus saisissant. Un collier significatif qui constitue un cadeau parfait pour quelqu'un que vous aimez et que vous souhaitez garder près de votre cœur ou un cadeau d'amour-propre pour vous rappeler que vous êtes capable d'ouvrir des possibilités infinies.

✦ Vermeil en or jaune 14 carats (plaqué or jaune 14 carats sur une base en argent sterling) ✦ Chaîne : 16,9 pouces + 0,7 (extension 43 + 2 cm) ✦ Pendentif clé : 32 mm (hauteur) 12 mm (largeur) ✦ Pierre d'accent du pendentif clé : rubis 2 mm ✦ Pendentif rose : 8 mm ✦ Pendentif rose pierre centrale : topaze blanche 5 mm.

La topaze blanche est une pierre de bonne fortune , de clarté et de pureté . On pense qu’il vous aide à vous voir tel que vous êtes vraiment, sans aucune illusion. Réputée pour apporter paix et sérénité, la topaze blanche peut vous aider à éclaircir votre esprit avant de prendre des décisions importantes.

Depuis l'Antiquité, les rubis symbolisent la passion, la protection et la richesse.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Azura Jewelry

Rosa Key (Wear Three-Ways) Necklace

Rosa Key (Wear Three-Ways) Necklace

Regular price $144.00 USD
Regular price Sale price $144.00 USD
Sale Sold out
Tax included.

The key to your heart or the key to your future?

Our Rosa Key Three-Way Necklace features a crowned heart-shaped key pendant with a round ruby gemstone at the center and a white topaz rose flower charm. The key represents unlocking one's heart while the rose flower symbolizes purity and devotion. A versatile necklace that can be worn in three ways. You can wear the heart key alone for a subtle and elegant look, the glittering rose flower alone for a more feminine look, or both the key and the flower together for a more striking look. A meaningful necklace that makes a perfect gift for someone you love and want to keep close to your heart or a self-love treat to remind you that you are capable to unlock endless possibilities. 

✦14K yellow gold vermeil ( 14K yellow gold plated over a sterling silver base) ✦ Chain: 16.9 inches + 0.7 (43+2cm extension) ✦ Key Pendant: 32mm (height) 12mm (width) ✦ Key Pendant Accent Stone: 2mm Ruby ✦ Rose Pendant: 8mm ✦ Rose Pendant Center Stone: 5mm White Topaz

White topaz is a stone of good fortuneclarity and purity. It is believed to help you see yourself as you truly are, without any illusions. Said to bring peace and serenity, white topaz can help clear your mind before making important decisions.

Since ancient times, rubies have symbolized passion, protection, and wealth

View full details